DogSports17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DogSports17

Passionés des chiens, et vous adorez les sports canins, venez vous informer, ventez votre toutou, inscrivez vous sur Dog Sports !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me présente :P

Aller en bas 
+2
Admin
lermax
6 participants
AuteurMessage
lermax

lermax


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36

je me présente :P Empty
MessageSujet: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

Et bien bonjour tout le monde, moi je suis Valérie, j'ai 20 ans, Je suis étudiante en Technique de santé animale (il me reste officiellement qu'UN AN cheers )

J'ai un chien de 5 ans Kimo (un labrador croisé husky, bon ok il a une tout ti peu de golden aussi lol), j'ai un inséparable de 3 ans(Rambrand), et une petite hamster de tout juste 4 mois (muscade). À la maison (car moi je suis en appart pendant l'année scolaire a cause du cegep) nous avons deux autres inséparable, le papa et la soeur de mon Rambrand donc respectivement Vangogh et Tweety, et mon petit frère devrait avoir un hamster au mois de juillet Razz.

Je commence à peine les sports canin avec Kimo, puisque je vit à Chibougamau (en région TRÈS éloigné Razz) on a rien pour les animaux. Donc cet été on commence l'agilité à la maison et sa l'air que mon grand-père va me faire tous mes obstacle cheers (moi qui croyais devoir m'en gosser des tout croches lol).

Donc pour le moment je me suis fait un saut avec ce que j'avais sous la main et Kimo s'en vient un pro, on va bientot passer à autre chose (aussitot que j'en aurai un autre de construit).

L'hiver on faisait du traineau un peu avec Kimo, sauf que maintenant Kimo refuse (on croit que son attelage est trop petit).

Mais cet été je vais faire du vélo, pas du canivtt lol, j'ai un walky dog pour attacher le chien à coté de moi et on va se balader.

Alors voilà c'est moi Razz la fille qui écris toujours des super long texte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:58

vive les gollabsky lol! Razz ( ben oui avec nos chiens on a inventer une nouvelle race Razz ) Bienvenue a toi et tes poilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
'karo-lyne.
Admin
'karo-lyne.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:25

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freestylecharly

Freestylecharly


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:43

Bienvenue !!!!!!!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Choupa & Cie _

_ Choupa & Cie _


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : France , (66)

je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

Bienvenue à toi et ta Belle Famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-choupa-lif3-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DogSports17 :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser