DogSports17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DogSports17

Passionés des chiens, et vous adorez les sports canins, venez vous informer, ventez votre toutou, inscrivez vous sur Dog Sports !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me présente :P

Aller en bas 
+2
Admin
lermax
6 participants
AuteurMessage
lermax

lermax


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36

je me présente :P Empty
MessageSujet: je me présente :P   je me présente :P Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

Et bien bonjour tout le monde, moi je suis Valérie, j'ai 20 ans, Je suis étudiante en Technique de santé animale (il me reste officiellement qu'UN AN cheers )

J'ai un chien de 5 ans Kimo (un labrador croisé husky, bon ok il a une tout ti peu de golden aussi lol), j'ai un inséparable de 3 ans(Rambrand), et une petite hamster de tout juste 4 mois (muscade). À la maison (car moi je suis en appart pendant l'année scolaire a cause du cegep) nous avons deux autres inséparable, le papa et la soeur de mon Rambrand donc respectivement Vangogh et Tweety, et mon petit frère devrait avoir un hamster au mois de juillet Razz.

Je commence à peine les sports canin avec Kimo, puisque je vit à Chibougamau (en région TRÈS éloigné Razz) on a rien pour les animaux. Donc cet été on commence l'agilité à la maison et sa l'air que mon grand-père va me faire tous mes obstacle cheers (moi qui croyais devoir m'en gosser des tout croches lol).

Donc pour le moment je me suis fait un saut avec ce que j'avais sous la main et Kimo s'en vient un pro, on va bientot passer à autre chose (aussitot que j'en aurai un autre de construit).

L'hiver on faisait du traineau un peu avec Kimo, sauf que maintenant Kimo refuse (on croit que son attelage est trop petit).