DogSports17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DogSports17

Passionés des chiens, et vous adorez les sports canins, venez vous informer, ventez votre toutou, inscrivez vous sur Dog Sports !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tekila et le slalom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:48

Voici une video de ma chienne au slalom , aprés quelque temp de travail régulier a la maison voila le résulats je suis contente , je l aie a distance , par toute les entrée et en concours je n ai encore jamais eu de faute a cet agrès ! Wink ( dans la video il y aussi des phots , dézolé ! )

http://fr.youtube.com/watch?v=DvM7_D0TmHI

Méthode de travail : quand je suis arrivé c ' est celle que mon entraineur m'as dit de faire , je n avais pas trop le choix , je n y connaissais rien et encore moins les forums !

je ne sais pas comment s appelle cette méthode , on prend le chien en laisse et on le fait passé entre les piquets du slalom tout en disant un ordre d entré et de sortie ( passe , au pied . passe , au pied ... )
Maintenant je le regrette beaucoup d avoir pris cette méthode, ma Tékila ne prend aucun plaisir de passé dedans et encore moin de vitesse :/


En ce moment je reprend tout a Zéro avec le slalom couloir , le cliker et surtout la joie de la faire passé dedans



PERSO je suis pas pour , apré a chacun sa méthode Wink


Et vous c est quoi votre méthode pour le slalom ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vanille-crunch

vanille-crunch


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: re : Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11

Super vidéo ! Franchement c'est vachement bien !!
Moi pour l'instant je le guide entre les piquets avec une croquette.
Et quand il a franchit 2 piquets je lui dit "OUI C'EST BIEN" avec une voix très joyeuxe.
Quand il s'écarte de moi je dit "lom" et quand il revient vers moi "pied" (c'est mes profs qui m'ont dit de dire ces ordres)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

super bravo , cest du très bon travail cheers

Moi pour chaque chien je les ai leurrer avec sois une balle ou une gaterie
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
'karo-lyne.
Admin
'karo-lyne.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:02

C'est bien ! Mais je croit que si c'est juste comme sa, sa va la saouler, elle voudra plus l'faire, ont entend pas si tu l'encourage, mais encourage la beaucoup. Puis lance lui une balle ou que que chose du même sens que le slalom a la fin pour quelle gagne de la vitesse Wink

Beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:59

Oui karo-lyne

Mais je n ai désormais pas enviie de casser ma vitre de la salle a manger ! ^^ en lancant le gros os que j avais dans ma main ^^

Oui on entend pas mais je l encourageais !!
La je travaille au slalom couloir et elle vas 2 fois plus vite , une video de la béte arrivera bientot
Revenir en haut Aller en bas
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:00

Moi on m'as dit de ne pas faire au leurre car la chienne suit la friandise
et ne comprend méme pas ce qu'elle fait dasn se truc , juste de fixer une chose et de la suivre , en tout cas avec moi sa na pas marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:57

pour mes 3 chiens , le leurre a TRÈS bien fonctionner , quand on sait comment le faire , les chiens comprennent
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:43

tu n insinuerais pas que je ne sait pas le faire ? ^^

bon moi ma chienne nas pas compris et il fallait du temp j ai opté pour l autre solution

Elle avait 1 ans et demi quand j ai comencé et je voulais trés vite commencer les concours donk il me fallait qlq chose qu'elle aprenne vite

Elle a appri trés vite mais manque de chance sans vitesse , j aurais su sa j aurais opté pour le slalom couloir ou en V ! tanpi

Tes chien le font rellativement vite ? ou tu recherche pas de vitesse ? t aurais pas une video de leur slalom ?


Miciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Admin
'karo-lyne.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:47

Jcroit que Snowball ne le fait pas pour les concours donc c'est chiens ne vont pas hyper vite, mais il le font.

Sinon oui le slalom couloir est le mieu pour apprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:11

tekila70 a écrit:
tu n insinuerais pas que je ne sait pas le faire ? ^^

bon moi ma chienne nas pas compris et il fallait du temp j ai opté pour l autre solution

Elle avait 1 ans et demi quand j ai comencé et je voulais trés vite commencer les concours donk il me fallait qlq chose qu'elle aprenne vite

Elle a appri trés vite mais manque de chance sans vitesse , j aurais su sa j aurais opté pour le slalom couloir ou en V ! tanpi

Tes chien le font rellativement vite ? ou tu recherche pas de vitesse ? t aurais pas une video de leur slalom ?


Miciii Very Happy


non désolé je voulais pas dire que tu ne savais pas le faire lol!

Il n'y a que sammy qui va de plus en plus vite , pas Snowball
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:00

'karo-lyne. a écrit:
Jcroit que Snowball ne le fait pas pour les concours donc c'est chiens ne vont pas hyper vite, mais il le font.

Sinon oui le slalom couloir est le mieu pour apprendre ..



Non je ne pense pas qu'il y est une méthode " mieu " pour apprendre
A chaque chien sa méthode , il y en a avec le leurre il vont tout de suite comprendre , d autree avec le slalom couloir sa va pas marché ... enfin
Plein d options disponible , on arrive toujours a un slalom a la fin mais pas avec les méme conséquences ( vitesse , nonbr de patte posé a chaque passage de porte , sortie ou rentrée dans la slalom plus tôt , c est a dire manque de porte )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:48

tekila70 a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
Jcroit que Snowball ne le fait pas pour les concours donc c'est chiens ne vont pas hyper vite, mais il le font.

Sinon oui le slalom couloir est le mieu pour apprendre ..



Non je ne pense pas qu'il y est une méthode " mieu " pour apprendre
A chaque chien sa méthode , il y en a avec le leurre il vont tout de suite comprendre , d autree avec le slalom couloir sa va pas marché ... enfin
Plein d options disponible , on arrive toujours a un slalom a la fin mais pas avec les méme conséquences ( vitesse , nonbr de patte posé a chaque passage de porte , sortie ou rentrée dans la slalom plus tôt , c est a dire manque de porte )


Je suis très d'accord avec toi , chaque chien sa méthode !
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
'karo-lyne.
Admin
'karo-lyne.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:55

j'ai vue bcp de chien faire de l'agility les plus vite était seux qui ont appris en slalom couloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

Oui mais sa ne veut pas dire que c est la meilleure méthode , des chien ne s y adapteront peut étre pas

en tous cas ma chienne si Very Happy , je raproche en ce moment progressivement les piquets , je mettrais un ptite video de l évolution et du changement de vitesse avec l ancienne méthode , et la méthode couloir que j ai reppris ! c est flagrant ! Surprised

l avantage de cette méthode aussi c est que l on peut commencer trés tot , méme vers 3 - 4 mois et n arrivez au premier slalom complet vers 14 mois , en y allant doucement , mais surment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille-crunch

vanille-crunch


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: re : Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:26

Ils peuvent aller plus vite mais pas forcément mieux le faire !
Chaque chiens à sa méthode !
Revenir en haut Aller en bas
yougi-agility

yougi-agility


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : trois-rivieres (québec)

Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: ouaiiiis   Tekila et le slalom Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:29

moi je suit d'accord avec vanille-crunch
chaque personne a sa méthode de faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yougi-agility-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tekila et le slalom Empty
MessageSujet: Re: Tekila et le slalom   Tekila et le slalom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekila et le slalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Tekila en obr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DogSports17 :: L'agilité :: Techniques Et Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser