DogSports17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DogSports17

Passionés des chiens, et vous adorez les sports canins, venez vous informer, ventez votre toutou, inscrivez vous sur Dog Sports !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimo magnifique?????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lermax

lermax


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:44

Kimo magnifique????????? 2008-010

Kimo magnifique????????? 2008-011

Kimo magnifique????????? 2008-012

et bien oui j'ai du raser à contre coeur mon Kimo le magnifique lol, et oui avec son poil noir de husky il suffoquait bin raide dehors et il adore trop allé dehors. On avais décider de pas le raser cette été car le poils sur ses cuisse a très mal repousser l'an passé et il est tout rèche, mais pour le confort de mon amour j'ai choisit de le raser.

Il est pas tout a fait fini OK lol, j'en pouvais plus et lui aussi Razz. Il est laite hein et oui le pompon sur la queue on lui laisse c'était un essait cette année et on aime bien sa on dirait une petite flamme Razz en plus que dessous c'est roux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:04

pareil comme snowball , le poil sur sa cuisse a mal repousser , c'est tou croche lol! Nous on va aussi le faire rasé , mais seulement a moitié ..

Vous lui avez pas rasé la tête ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
lermax

lermax


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

lol je rase moins court que les toiletteuse, car sinon Kimo devient encore plus gris et laite. Et pour sa tête, bin je rase jusque où le rasoir pogne. Donc dans sa face c'est trop court pour être raser.

Toi snowball est toute de la même couleur, alors sa parrait pas vraiment que la figure est pas raser, moi Kimo change complètement de couleur quand on le rase, vu que sons sous-poil est de couleur différente de son poil fec le visage sa parait beaucoup Razz.


Juste une petite question (pour comparer) combien on te charge pour raser snowball (combien y pèse au fait?).

Je veux comparer si c'est pas mal dans les même prix qu'ici lol, mais si tu veux pas le dire ici tu peux me le dire ne mp si tu veux Razz.

MOi bin je rase mon chien et les chiens de mes conaissance (mais pas gratos bien sûr Razz) le prochain en liste est un beau merveilleux terre neuve (je me souviens plus son nom), mais bon il viens trop plein de moton l'été alors on rase tout lol! , j'ai 3-4 schnauzer que je fais régulièrement aussi Razz, je fais aussi le petite shitsue à ma tante et leur labrador croisé (la maman de Kimo), sa rembourse le clipper Razz. Si j'aurais été près de chez toi je te l'aurais offert, je fais sa à domicile Razz (je vais demander à mon grand père qu'il me fasse une table portative Razz).
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Admin
'karo-lyne.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:18

QUESS QUE TU LUI A FAIT Shocked LE BEAU KIMO TOUT RASÉ Shocked

Ben non il a encore un peu de charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
lermax

lermax


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

Crying or Very sad je le sais c'est horrible


lol c'est pour son bien, maitenant il arrive à courrir et à se dépenser 15-20 min au soleil alors que avec son poil s'était 2 minutes maximum (sans éxagération).

Je vous jure quand je l'ai rasser je m'appuyais sur lui et son poil était très chaud, tellement que un peu plus et j'aurais pas endurer ma main dessus Shocked immaginer le en dessous de sa le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:07

lermax a écrit:
lol je rase moins court que les toiletteuse, car sinon Kimo devient encore plus gris et laite. Et pour sa tête, bin je rase jusque où le rasoir pogne. Donc dans sa face c'est trop court pour être raser.

Toi snowball est toute de la même couleur, alors sa parrait pas vraiment que la figure est pas raser, moi Kimo change complètement de couleur quand on le rase, vu que sons sous-poil est de couleur différente de son poil fec le visage sa parait beaucoup Razz.


Juste une petite question (pour comparer) combien on te charge pour raser snowball (combien y pèse au fait?).

Je veux comparer si c'est pas mal dans les même prix qu'ici lol, mais si tu veux pas le dire ici tu peux me le dire ne mp si tu veux Razz.

MOi bin je rase mon chien et les chiens de mes conaissance (mais pas gratos bien sûr Razz) le prochain en liste est un beau merveilleux terre neuve (je me souviens plus son nom), mais bon il viens trop plein de moton l'été alors on rase tout lol! , j'ai 3-4 schnauzer que je fais régulièrement aussi Razz, je fais aussi le petite shitsue à ma tante et leur labrador croisé (la maman de Kimo), sa rembourse le clipper Razz. Si j'aurais été près de chez toi je te l'aurais offert, je fais sa à domicile Razz (je vais demander à mon grand père qu'il me fasse une table portative Razz).

nous on lui fais aussi rasé la tête , cest environ 25-30 $ je ne men souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

lermax a écrit:
Crying or Very sad je le sais c'est horrible


lol c'est pour son bien, maitenant il arrive à courrir et à se dépenser 15-20 min au soleil alors que avec son poil s'était 2 minutes maximum (sans éxagération).

Je vous jure quand je l'ai rasser je m'appuyais sur lui et son poil était très chaud, tellement que un peu plus et j'aurais pas endurer ma main dessus Shocked immaginer le en dessous de sa le pauvre.

ouin snow et wendy , se fatigue tellement vite avec leur poil
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
lermax

lermax


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 36

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:21

sa tête est raser lol regarde bien sur la première photo on voit son dessus de tête tout raser, le reste pogne juste pas dans le cliper Kimo à le poil plus court que Snowball.

c'est juste que toi le toiletteur le rase pas mal plus court que moi je le fais et que sa se rend plus loin, à moins qu'il rase son visage vraiment plus court que le reste de son corps, mais sa me surprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:58

ah daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsports17.forum-actif.net
_ Choupa & Cie _

_ Choupa & Cie _


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : France , (66)

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:29

C'est Charment un toutou tout nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-choupa-lif3-xx.skyblog.com
vanille-crunch

vanille-crunch


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29

Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: re : Kimo magnifique ????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:35

Il est quand même mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimo magnifique????????? Empty
MessageSujet: Re: Kimo magnifique?????????   Kimo magnifique????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimo magnifique?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DogSports17 :: En Dehors Des Sports Canins :: Autres Photos/Videos De Votre Compagnon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser