DogSports17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DogSports17

Passionés des chiens, et vous adorez les sports canins, venez vous informer, ventez votre toutou, inscrivez vous sur Dog Sports !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 agès agility maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

agès agility maison Empty
MessageSujet: agès agility maison   agès agility maison Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Quelques agrés que je me suis fabriquer !


un pneu : j ai récupéré un pneu de moto , mon grand pére s est chargé du reste il as mis un cadre en tube de fer , en bas et au dessus il les a emboité des planche en bois trés fine , et il a ataché avec de la ficelle trés solide , je peux méme le mettre en A,B,C et le démonter !
Cout : rien du tout pneu récupéré et tube et bois aussi récupéré par mon Gr-pere

agès agility maison Imag1011

Le slalom : j ai acheté des manches a balais que j ai taillé au bout pointu , pour pouvoir planté facilement et ensuite peint
Cout : j avais la peinture donk elle ne m'as rien couté et les manche on couté chacun 1.50 Euros , se qui fait 1.50 Euros* 12 = euh environ 20 euros , j ai pas envi de recalculer ^^

agès agility maison Imag1013

Pour travaillé les zones : une planche fabriqué par mon grd-pére avec 2 planche des coffrage récupéré et vissé Côte a Côte pour faire un peu plus large car une seule planche le chien ne passait pa dessus sa devait faire environ 15 cm de large
Cout : gratuit !

Haies : tube avec les quelles les ouviers marque les bornes ( je sais pas si vous voyez ) ben j en ai pris eta sa me fait des sauts en fesant un trou dans deux tube méme hauteur et enfilé le troisiéme dans ces deux troux
Cout : gratuit !

une chaussette : un tonneau déja ouvert du coté plein ( enfin on a enlevé le bout du toneau qui soutien tout se qui irai dans le toneau ) , coupé un peu le bas ( du coté ou il sera posé par terre ) pour qu il tienne , ne roule pas quoi ;
Et ensuite un bache agraphé avec une agrapheuse de bricoleure pour bois et tout !
Cout : gratuit aussi , c est aussi mon grd pére qui mla fait ( enfin qui va bientot la finir ) et peutétre la bache mais je l avais déja donc je ne peut pa dire de prix !


Si je suis pa claire posé moi des question sinon je vous mettrai des photos plus tard des autres choses


EDIT : Déja sur canifreestyle !
Revenir en haut Aller en bas
_ Choupa & Cie _

_ Choupa & Cie _


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : France , (66)

agès agility maison Empty
MessageSujet: Re: agès agility maison   agès agility maison Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

Sérieux ton Grand-Père il gère , c'est super bien fait et en plus c'est Trop Joli <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-choupa-lif3-xx.skyblog.com
tekila70




Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : France->Franche comté->haute-saone->Lure

agès agility maison Empty
MessageSujet: Re: agès agility maison   agès agility maison Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:40

Merci ! Oui il est trés simpa , Jladore <3
Revenir en haut Aller en bas
vanille-crunch

vanille-crunch


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29

agès agility maison Empty
MessageSujet: re : agrès agility maison   agès agility maison Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

C'est trop bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agès agility maison Empty
MessageSujet: Re: agès agility maison   agès agility maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agès agility maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DogSports17 :: L'agilité :: Techniques Et Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser